Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les impacts de la guerre à travers les âges
2 septembre 2016

choix du sujet

Mon choix pour ma recherche dans le cadre du cours est pour moi évident. La Guerre chez les Grecs est, selon moi, l'Idée Architecte la plus importante de l'histoire. je m'explique: si les grecs n'auraient jamais fait la guerre, ils n'auraient jamais fait avancer leur civilisation et par le fait même, la nôtre. La culture grecque étais essentiellement basée sur la guerre et c'est ce qui a fait avancer leurs technologies et leurs découvertes de la nature, tout cela dans le but de faire la guerre, mais sans le vouloir, ils ont fondés les premiers pilier des civilisations suivantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les impacts de la guerre à travers les âges
  • Cet article a pour but de démontrer que le concept de la Guerre est la base de bien des avancements, qu'ils soient au plan technologique, physique, chimique, etc. La Guerre est en somme, et je tenterai de vous en convaincre, la base de notre ère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité